vendredi 6 mars 2009

"YES I CAN",dites le avec le coeur !

"100% satisfait" telle est la devise du Radisson Plaza Resort Tahiti vis-à-vis de sa clientelle, d'où l'existence de la formation YES I CAN.


Âgée de 21 ans seulement, voici la nouvelle animatrice de la formation YES I CAN. Etudiante en management hôtelier à Lausanne (Suisse), Sophie SULZER est actuellement en stage au service des ressources humaines de l'hôtel. Elle a animé sa première formation le 04/03/09. Un peu stressée au départ, la convivialité des participants a su lui redonner confiance face à son objectif.

La formation YES I CAN est l'un des outils les plus importants de l'hôtel, car elle constitue un véritable soutien pour nos employés.

Avant de débuter, un petit rappel au sujet de la formation s'impose.

Différentes activités sont proposées afin de former au mieux nos employés, telle qu'une mise en situation durant laquelle ils se mettent à la place de la clientelle

ou encore une petite ballade dans l'hôtel, afin de recentrer les employés sur leur objectif.

Le travail d'équipe, élément primordial au bon fonctionnement de l'hôtel, est mis en avant durant cette formation.




Aucun commentaire: